Comment

Pour tous mes massages, j utilise un mélange d’huiles végétales bio sans colorant ni parfum de synthèse, qui ne laissent aucune sensation de peau grasse après le massage.

 

HUILE VÉGÉTALE DE SÉSAME BIO

Cette huile est riche en acides gras essentiels qui aident à maintenir l’intégrité du tissu cutané. Elle est restructurante et hydratante. Elle prévient également le dessèchement, et adoucit la peau.

 

HUILE VÉGÉTALE DE COTON BIO

Cette huile est riche en acide linoléique. Elle a des qualités adoucissantes et émollientes. C’est un excellent agent reconstructeur pour la peau du fait de sa teneur en acides gras essentiels. Elle apporte nutrition aux peaux sèches en pénétrant facilement dans la peau.

 

HUILE VEGETALE DE SON DE RIZ BIO

Cette huile est un cocktail unique de molécules anti-oxydantes. Ce qui en fait un complexe anti-âge connu pour protéger la peau du vieillissement et des agressions extérieures (UV, pollution…). Elle est idéale pour raffermir le peau du visage et du corps !

 

HUILE VÉGÉTALE D’AMANDE DOUCE BIO


Cette huile a une action apaisante et adoucissante sur les peaux irritées et sèches. Elle est très Nourrissante.

 

Je n’utilise pas d’huile essentielle afin d’éviter toutes réactions allergiques.

 

Les massages sont pratiqués sur une table de massage, en sous-vêtements. Votre intimité est préservée par l’intermédiaire de serviettes moelleuses recouvrant les parties de votre corps non massées.

 

Lumières tamisées, musique relaxante et odeurs propices à la détente vous accompagneront durant ce doux retour en vous.

Laisser un commentaire